Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ping... ...Pong
17 avril 2009

Question de Clément à Victor 5

Montres nous un animal aujourd'hui disparut que tu aimerai faire réapparaitre, pour le fun ou l'util, et comme en grosse feignasse tu risque de me faire un dodo (genre "un dodu dodo lol") ou un vieux protozoaire moisit, il faut que tu t'illustres, en plus, avec. Soit au moins deux dessins, L'animal pour qu'on le voie et toi avec l'animal en action (a part si la mise en situation permet de bien voire le bestieau quand même, je suis pas un bourreau.)Jeu, utilité, sexe... Fait toi plaisir
J'ajoute que je part dimanche à Berlin, et ce jusqu'au samedi suivant. Donc a part si ta question se ramène vite et que j'ai du temps là bas et que je peut scanner direct en rentrant, il y aura du retard dans la livraisonpoilaumenton.
Voilàvoilàvoilà.

Il m'a fallut être très originale est mener des fouilles pour trouver quel animal original - dont tu n'as jamais douté l'existence - choisir. Le Glyptodon

graf_002

(quelle illustration foireuse)

Et voici sa mise en situation dans le monde actuel (ce n'est pas moi qui est mis en scène à ses côtés, du moins pas encore) :

blogg

Ca pourrait être utile à beaucoup de gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi? Tu veut tuer ce pacifique bestieau?<br /> En plus tu vas être cassé, je le connait ton truc, dans mes bouquins sur les dinosaures, ils débordent sur les aires, avant et après. Donc pan dans les dents. Sinon sympa, l'idée de fin est vachement originale^^
Ping... ...Pong
Publicité
Publicité