Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ping... ...Pong
25 mai 2009

Question de Victor à Clément (6)

Quel métier rêvais-tu de faire quand tu étais petit ?

Alors là evidemment j'avai le choix. Mais comme j'ai du allier l'envie de dessiner certains truc assez compliqués et mon manque de temps à l'épproche du bac (forcément je passe plus de temps à glander hein) j'ai du bacler ça.
Donc j'ai voulu assez vite (disons en CE1) devenir paléontologue sur le terrain, et ce jusqu'en 5ème, où je me suis rappelé que j'était pas un bon élève. Le zigouigoui en bas à droite fites pas gaffe je voulai le virer et j'ai pas eu le temps.
pongpingdino1
Comme c'est illisible y'a écrit en haut "Moi à 20 ans tel que je me verrai dix ans après cette scène vieille de dix ans."
Et en bas "Moi à 7 ans tel que je me voit maintenant (avec le pantalon en velour plissé, c'était les années 1997/1998)"
Après je me suis dis que travailler en labo pour reconstituer ou entretenir les fossiles pouvai être sympa...
pongpingdino2bis
(Bonus: la même image sans la discrète retouche.)
pongpingdino2
Et finalement après je me suis dit qu'un truc fun serai d'être conservateur, pour avoir le musée fermé pour moi tout seul, surtout la nuit, et d'avoir aussi les reserves. Mais comme je suis toujours pas bon élève, devenir conscièrge dans un musée me suffira après tout ça reviend au même. Ceci dis je n'exclue pas d'aller un jour en bénévol quelque par en alberta ou dans le desert de Gobi...
pongpingdino3
Quand même, manger son casse dalle de minuit entre les fossiles et les souris ça doit déchirer.
Je dis pas que ce sera moins baclé la prochaine foi, parsque je vais pas avoir plus de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ping... ...Pong
Publicité
Publicité